Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 mai 2021

15.04.21: Comme un livre ouvert

15

Nous sommes comme des livres

On peut lire ce qu’on a à vivre

La plupart des gens ne voient que notre couverture

Et le plus dur

Au mieux, ils lisent notre résumé

Et à là, ils se sont arrêtés

Où bien se fient à la critique que d’autres se font

Et à nous critiquer, ils continueront

En vain

Mais ce qui est certain

C’est que peu d’entre eux connaissent vraiment notre histoire

Oh désespoir

Qui essaye vraiment de me connaître ?

Au plus profond de mon être ?

Sans me juger

Ni essayer

De me changer

Tout simplement, je voudrais

Une oreille attentive

Pour que je vous dise

Tout ce que j’ai vécu

Tout ce que j’ai voulu

Comment je vois l’avenir

A vous de me dire

Si vous m’aiderez 

A avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité