Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 avril 2024

23.04.24

Lorsque nous mettons des mots

Sur les maux

Les dits maux

Deviennent des mots

Dits

Et cessent d’être maudits

Et c’est à partir de ce moment là

Que nous faisons comme il se doit

Pour avancer

Et cesser

D’être mal

Et banal

Ne plus souffrir

Retrouver le sourire

Ces maux

Ne sont jamais de trop

Ils nous permettent d’ouvrir les yeux

Pour aller mieux

Et devenir plus heureux

Et aller vers ce que

Nous voulons

Au plus profond

De nous

Alors, allons jusqu’au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité