Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 mai 2024

02.05.24

La peur est une réaction

Le courage est une décision

Que l’on prend pour la contrer

Et la surmonter

C’est normal d’avoir peur

Mais ton cœur

Doit avoir le courage

Et la rage

De la surmonter

Et de décider

D’aller de l’avant

Pour ne pas qu’elle passe son temps

En toi

Prends ton courage à deux bras

Pour prendre des décisions

Qui auront du bon

Pour ton avenir

Il ne faut pas frémir

Face à tout cela

Tu te le dois

Toujours avancer

Par ses convictions, se laisser guider.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité