Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 mai 2021

13.05.21: Faire son deuil

13

Oui, c’est comme ça

Il y a des jours où l’on ne vit pas

C’est comme ça

Il y a des jours où rien ne va

Des jours de plein de soleil où l’on a si froid

Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts

Ça fait mal d’apprendre à quitter ceux qui nous quittent

Faire son deuil ne va pas si vite

Apprendre à les aimer en silence

Pendant un moment, on évite la danse

Le dos tourné

Les yeux baissés

Devoir apprendre à son cœur la force de se vider

Tout en demeurant habité

C’est pas chose aisée

C’est très compliqué

Une période de notre vie

Où l’on est sans vie

Apprendre à revivre

C’est facile à dire

Quand on s’en sort

On est plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité