Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 avril 2024

26.04.24

Le cœur guérit

Petit à petit

Quand il comprend

Cela peut prendre du temps

Pas quand il oublie

C’est quand il a été réduit

En bouillie

Qu’il réalise

La valeur des choses

Et qu’il ose

Se séparer

Ou de se rapprocher

Des personnes, en fonction

De ce qu’elles lui ont

Fait subir

Rien ne sert de toujours souffrir

Prendre des décisions

A du bon

Pense à toi

Ne t’oublie pas

Prend le temps de guérir ton cœur

Il t’est précieux, à toute heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité