Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 mai 2024

08.05.24

Les mauvais moments

Prennent tellement de temps

A s’en aller

On peut désespérer

Même si je sais que ça passera

Mais d’ici-là

C’est tellement dur

Mon cœur me susurre

De baisser les bras

Il ne devrait pas

Mais pourquoi et pour qui se battre ?

Ne te laisse pas abattre

Il faut que tu t’en sortes pour toi

Tu te le dois

Pleure autant que tu as besoin

Libère ton chagrin

Dans quelques temps, tu verras une éclaircie

Illuminer ta vie

Ton sourire réapparaîtra

Et ton visage s’illuminera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité