Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 mai 2024

08.05.24

Ce qui est fait est fait

Ce qui est arrivé est arrivé

On ne peut changer le passé

On ne peut que l’accepter

Aussi

Douloureux soit-il

Mais on peut construire

Son avenir

En regardant devant soi

Tout ce qui nous tend les bras

Avec comme bagage et expérience

Qui prennent tout leur sens

Les leçons apprises du passé

Elles ne peuvent que nous aider

A avancer

Vers ce qui nous est destiné

Nous essayerons tant bien que mal

De tout faire de manière optimale

Ce qui est derrière nous

On ne peut plus le changer du tout

Mais on peut se construire

Le plus beau des avenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité