Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 mai 2024

07.05.24

J’ai toujours beaucoup donné

J’avoue que je suis fatiguée

Il serait temps

Maintenant

Que je pense à moi

Que je ne m’oublie pas

Je pense que le plus important

Est de faire réellement

Ce que l’on aime le plus

Je me dis que si j’avais su

J’aurais

Peut-être moins donné

Aux autres, qui peuvent profiter

De ma gentillesse auprès

De beaucoup

Je l’avoue

Je vais un peu me retirer

Pour profiter

De prendre du temps pour moi-même

Cela ne devrait pas être un dilemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité