Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 avril 2024

24.04.24

J’avance doucement

Et tranquillement

J’avance au rythme qui est le mien

Je suis serein

Car, c’est le bon rythme

A quoi ça sert d’aller trop vite ?

Je ne veux pas tomber

Ni me tromper

Donc, je prends

Le temps

Qu’il me faut pour avancer

Sur mon chemin, qui n’est pas tout tracé

Chacun sa vitesse

Ajustons-la avec justesse

Peut-être, qu’un jour, je courrai

Pour te rattraper

Mais la vie n’est pas une course, tu sais

Chacun doit avancer

A son propre rythme

Pourquoi pas en musique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité