Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 mai 2021

16.05.21: Que dire?

th

Je n’ai plus d’inspiration

C’est peut-être un peu con

Je ne sais plus quoi dire

Ni quoi écrire

Parfois ça arrive

Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Ça reviendra plus tard

Ou même tard le soir

Parfois, avant de dormir

Je soupire

Quelques rimes

Je m’exprime

Par ces mots posés

Sur le papier

Je préfère ça

A dire ça et là

Chacun son moyen d’expression

Que ça vous plaise ou non

Ce sera le mien

Jusqu’à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité