Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 mai 2021

17.05.21: Toujours apprendre pour comprendre

17

Pour un scientifique

C’est magique

De lire

Des centaines de livres

Au cours de sa vie

Son savoir ne sera jamais assouvi

Il sera toujours persuadé

De ne jamais savoir assez

Qu’il lui reste beaucoup à apprendre

Vers la perfection, il veut tendre

Un religieux n’en lira qu’un

Et sera certain

Et persuadé d’avoir tout compris

Sur la vie

A quoi bon ?

Qui a raison ?

Qui a tord ?

La raison du plus fort ?

A nous de croire en celui

Qui donne sens à notre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité