Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 décembre 2019

12.12.19 : Accepte-moi ou laisse-moi

Sans titre

Vouloir s’assumer

Pour ne pas ressembler

À tout ces autres

Vouloir être des vôtres

Mais être seulement moi

Même si parfois

Vous ne l’acceptez pas

Certes, je ne suis pas comme toi

Mais mon cœur aussi résonne

Etre soi-même, c’est se faire exclure par certaines personnes

Etre comme les autres, c’est s’exclure soi-même

De ce que l’on se sème

J’assume qui je suis

Si je te gène, sors de ma vie

J’assume mes décisions

Si tu trouves ça con

Laisse-moi vivre sans être à mes côtés

Je préfère que de moi, tu sois éloigné(e)

Plutôt que sans cesse me critiquer

J’assume ce que je fais

Qui m’aime me suive

Et m’accompagne sur cette rive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité