Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 décembre 2019

07.12.19 : Faire attention à ceux qui nous aiment

07

Une personne qui s’inquiète pour toi

Ne la laisse pas dans cet état là

N’ignore pas une personne qui t’aime

Elle peut t’aider à résoudre tes problèmes

Une personne qui ouvre son cœur 

Répond lui dans les prochaines heures

Sinon tu auras honte

Car un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte

Que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles

Dans ton camp est la balle

A toi de jouer

Pour montrer ton amour ou ton amitié

Il y a peu de gens

Qui sont là pour toi vraiment

Alors profitons-en

Tant qu’il est encore tant

Celles et ceux qui tiennent à toi

Ne les laisse pas

Partir

Au risque de souffrir

Et de te retrouver seul(e)

C’est toi seul(e) qui le veuille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité