Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 décembre 2019

13.12.19 : Nouvelle aventure bien commencée

OIP

Un certain 14 octobre, je suis arrivée

Parmi vous pour travailler

Un bout de la France, j’ai traversé

Pour ma chance, pouvoir tenter

Je suis contente d’y être arrivée

Et ici, de pouvoir rester

Je suis contente d’être parmi vous

Je me sens bien, je l’avoue

Je fais ce que je peux

Pour rendre les résidents heureux

Je fais de mon mieux

Pour animer ces lieux

Je ne suis pas déçue d’avoir fait tous ces kilomètres

Pour apprendre à vous connaître

Collègues, résidents et familles

J’espère rester longtemps ici

Je vous remercie

De m’avoir accueillie

Continuons un bout de chemin ensemble

À partager de bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai affiché
Répondre
M
Tu leur as lu ??
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité