Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 février 2019

17.02.19 : Moitié de vie, moitié de siècle, ça se fête

Unknown

C’était en 1969

Que vous naissiez, le cœur tout neuf

Et ça fait 50 ans

Vous n’avez pas vu passer le temps

Un demi-siècle

Vous n’êtes pas sans reste

Encore 50 années

Pour pouvoir encore profiter

Vous avez encore plein de choses à faire

Ici ou n’importe où sur cette terre

La retraite arrive à grands pas

D’autres grands événements arriveront aussi sûrement pas à pas

J’espère qu’en 50 ans, vous aurez pu accomplir

Ce qui vous permet de garder le sourire

Et que vous avez encore des rêves à réaliser

Dans cette autre moitié d’éternité

Bon anniversaire à tous les deux

Soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité