Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 février 2019

08.02.19 : Expérience sensorielle

images

Si le monde était en noir et blanc

Est-ce que tout serait si différent ?

Est-ce que nous verrions le monde différemment ?

Qu’en serait-il de nos comportements ?

Le racisme n’existerait peut-être pas

Les lumières ne nous éclaireraient pas

Ce serait une bonne expérience

De modifier un de nos sens

Pas de problèmes de couleurs

Nous pourrions nous concentrer sur les odeurs

Prête à tenter l’expérience

Je vous dirais après ce que j’en pense

En noir et blanc

Tout n’est peut-être pas très marrant

Mais juste pour quelques jours

Pour apprécier la lumière du jour

Et ensuite, ouvrir les yeux sur le monde

Pour lui donner de bonnes ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité