Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 mars 2024

20.03.24

La vie n’est pas cynique

Elle est juste ironique

En cœur en détresse

Il faut de la tristesse

Pour connaître le bonheur

D’innombrables heures

Il faut du bruit

Sans perdre l’ouïe

Pour apprécier le silence

Et une absence

Pour profiter d’une présence

Quand on y pense

On se dit

Que la vie

Est assez difficile

Mais si tout était facile

Nous n’aurions pas notre carapace

Pour faire face

A tout ce qui peut nous arriver

Donc, soyons fiers de l’avoir forgé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité