Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 mars 2024

26.03.24

Les larmes

Ne sont pas un drame

Ce sont les derniers mots

Que l’on ose

Montrer

Sans se l’avouer

Quand le cœur

Pleure

Et qu’il perd sa voix

Il n’y a que comme ça

Qu’il peut exprimer sa peine

Proche ou lointaine

N’ai pas honte

Tes larmes racontent

Tout ce que ton cœur n’arrive pas à dire

A force de souffrir

Ce sont les larmes qui sortent

En espérant, que cette souffrance, elle emporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité