Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 mars 2024

20.03.24

Pourquoi fermons-nous

Les yeux, lorsque nous

Prions

Lorsque nous pleurons

Lorsque nous rêvons

Ou lorsque nous embrassons

Une personne

On sait que notre cœur, très fort, raisonne

A ces moments précis

Qui arrivent régulièrement dans nos vies

Parce que nous savons

Au plus profond

De nous

Même si on ne se l’avoue

Que les plus belles choses de la vie

Il en est ainsi

Ne se voient pas avec les yeux

Même les plus valeureux

Mais se ressentent avec le cœur

C’est toujours notre intérieur

Que se ressentent les belles choses de la vie

En nous, elles s’immiscent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité