Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 janvier 2024

01.01.24: Quel chemin prendre?

01

Quel chemin vais-je prendre ?

Est-ce que je vais tendre

A aller tout droit

Même si cela

Semble plus compliqué

Ou vais-je tourner

Et mon chemin, rallonger

Pour que cela soit plus aisé

D’arriver à mon objectif

Tout cela n’est pas subjectif

Je veux arriver

A cette destination souhaitée

Sans y laisser mes ailes

Tout en restant celle

Que je suis

Sans y laisser ma vie

A moi de réfléchir

Et de choisir

Quel chemin

Sera le plus opportun.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité