Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 janvier 2024

02.01.24: Se laisser porter

02

Je me laisse porter

Sur cette eau, je ne peux que flotter

Pour, pendant cette promenade

Que je ne garde

En tête, ce que je vois

Certains paysages me mettent en émoi

L’eau me berce

Avec tendresse

Profiter

De voyager

Tout oublier

S’émerveiller

Chaque instant

Prendre le temps

De se laisser glisser

Vers d’autres contrées

Découvrir

S’épanouir

En voyageant

C’est toujours tentant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité