Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 janvier 2024

01.01.24: Le début d'un nouveau départ

01

31 décembre

Nos cœurs tremblent

La fin de l’année

Est arrivée

Le premier

Janvier

Est là

Comme il se doit

On l’a déjà vu

Tout ce qui a un début

A une fin

Il le faut bien

Mais, dis-toi bien

Que chaque fin

Est le début

De ce qu’il fut

D’un  nouveau départ

Il n’est jamais trop tard

Pour commencer

Ce que l’on voulait

Par-dessus tout

Alors donne tout

Pour cette nouvelle année

Qui vient de commencer

Elle est là

Elle t’ouvre les bras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité