Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 août 2023

21.08.23: Souffrir, guérir et briller

21

Comme dans un gouffre

On souffre

En silence

C’est plutôt tendance

Autant se le dire

On va guérir

En privé

On ne va rien montrer

On brillera

Comme il se doit

En public

Ça sera magique

De montrer

Le bien qu’on a fait

Sans que les autres puissent voir

Le désespoir

Qu’on a eu

Ni qu’on a pu

Etre au plus bas

Ne montrer que le meilleur de soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité