Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 août 2023

21.08.23: Amitié de longue durée

OIP

Une amitié 

De longue durée

Qui s’est confirmée

Au fil des années

Des tendances

Aux confidences

Aux rires

On a tellement de choses à se dire

Toi et moi

On ne s’arrêtera pas là

Une amitié comme celle-là

Durera

Toute la vie

Qu’il en soit ainsi

Continuons

Toujours à fond

Pour que notre amitié

Ne s’arrête jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité