Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juin 2022

12.06.22: Saturation

OIP

Je suis arrivée

A un point où je suis saturée

De tout

Je suis à bout

Je n’ai plus de courage

Mais j’ai la rage

Je n’ai plus la motivation

Pour me donner à fond

J’avance à reculons

Je me demande ce dont

J’ai vraiment envie 

Dans ma vie

Ce que je veux

Ce qui me rend vraiment heureux

Je ne sais plus où j’en suis

J’avance avec des « si »

Je n’aime pas cette passe

Je suis lasse

Dans ma vie, stagner

Ne pas avancer

Est très compliqué

En espérant que cette situation va vite s’améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité