Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 juin 2022

12.06.22: Ce prénom

12

Ce prénom que je porte

Parfois, m’insupporte

Des comparaisons

A la con

Des mauvaises rimes

Mon mécontentement, j’exprime

J’aimerai

Le changer

Pour un autre

Pour faire en sorte

De mieux m’y reconnaître

Un prénom qui colle mieux à mon être

Qui me corresponde mieux

C’est un vœu 

Que j’aimerai accomplir

Un besoin à assouvir

Un jour, j’espère

Le satisfaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité