Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 octobre 2021

17.10.21: S'occuper de son bien-être

17

On dit

Que dans la vie

Il faut prendre son mal en patience

Et si l’on prenait notre bien en urgence ?

Penser un peu à soi

Et se dire pourquoi pas ?

Prendre le temps

Pour écouter ses sentiments

Et ses envies

On a qu’une seule vie

Vivre de ses passions

A fond

Faire ce que l’on aime

S’éloigner de la haine

Juste un instant, arrêter de penser aux autres

Et faire en sorte

Que soi-même, on aille bien

Suivre son chemin

L’urgence de soi

Est le plus important ici-bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité