Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 octobre 2021

16.10.21: Tout simplement, vis

16

J’ai eu de la chance

Peut-être pas en silence

Mais je suis née

Sans le demander

Je ne m’en plains pas

C’est comme ça

Je mourrai, naturellement

Je ne sais pas quand

En attendant, je vis

Selon mes envies

J’essaye, à fond, de profiter

De tout ce qui m’est donné

Je prends les opportunités

Qui me sont données

J’essaye

De n’avoir aucun regret

On m’a donné la vie

Alors je lui souris

Même si ce n’est pas toujours facile

Je n’aurais pas lâché ce fil

Qui veut m’emmener loin

Suivre mon destin

Tout simplement vivre

Avant de mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité