Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 mars 2021

19.03.21: Pause par manque d'inspiration

th

Manque d’inspiration

Je ne sais plus ce dont

Je pourrais dire

Sur quoi je pourrais écrire

Ces derniers jours

J’ai prit beaucoup de temps pour

Mettre sur le papier

Toutes mes pensées

Ecrire plein de poèmes

Car c’est ce que j’aime

Mais, parfois, il faut savoir faire une pause

Pour reprendre une bonne dose

D’inspiration et d’idées

Et dans quelques jours, recommencer

Car c’est une passion qui me permet

De m’apaiser

Et ça me fait du bien

D’écrire, ma plume entre les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité