Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 mars 2021

17.03.21: La vie normale

17

Il me semble si loin ce temps

Où il y avait plein de gens

Qui pouvaient se balader

A toute heure de la journée

Sans masque à porter

On pouvait discuter

L’un à côté de l’autre

Sans faire en sorte

 De respecter une certaine distanciation

Sans tout le temps faire attention

Quand reviendra-t-on à la normale ?

Situation pas banale

On s’en souviendra

De cette épidémie là

Arrivera-t-on à s’en sortir ?

Et recommencer à vivre ?

L’avenir nous le dira

J’attends avec impatience ce moment là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité