Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 mars 2021

16.03.21: Une pause au paradis

16

Un petit paradis

Où, tout, l’on oublie

Simplement se poser

Le sable sous les pieds

Le bruit de l’eau

En plus, il fait beau

Se retrouver seule

Qu’on ne le veuille

Ça fait tellement de bien

Juste un moment, juste le sien

Le bleu à perte de vue

Que demander de plus

Ce petit coin

De tout, être loin

Tout mettre sur pause

Il faut que l’on ose

Pour pouvoir profiter

De ces moments de légèreté

Tellement oubliés

Dans nos vies à 100 à l’heure, mises de côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité