Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 mars 2021

15.03.21: Décrocher la lune

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire23

Un jour, j’irai sur la lune

Qu’elle soit rousse, blonde ou brune

J’irai la décrocher

Cela voudra dire que j’ai réalisé

Mes rêves les plus fous

Que je serais venue à bout

De tout ces désirs

Que j’aurais toujours le sourire

Un jour, j’irai

Un jour, je réussirai

J’y crois

Ce ne serait que du positif pour moi

Avoir accompli

Les rêves de sa vie

Etre serein

Ne plus se battre chaque lendemain

Pour l’instant, elle m’éclaire

Un jour, je pourrais me satisfaire

Quand je réussirais

La lune, à attraper.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité