Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 août 2020

28.08.20: Le temps file à toute vitesse

Unknown

Le temps passe si vite

Ça nous incite

A vivre à 100 à l’heure

Pour faire tout ce qui nous tient à cœur 

Est-ce qu’on profite vraiment ?

De tous ces instants ?

Profitons quand même

De ce qui, à nous, s’amène

On a qu’une seule vie

Jetons tous ces « si »

Qui nous embêtent

Faisons la fête

Quand viendra la fin

On fera moins les malins

Alors vivons

A fond

Rien à regretter

Tout à vivre, tout ce qui nous est donné

Soyons les plus heureux

Oublions un peu d’être sérieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité