Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 septembre 2020

01.09.20: Souvenirs de rentrées

Unknown

Aujourd’hui, c’est la rentrée

Cela fait maintenant deux années

Que je ne vais plus à l’école

J’ai eu du bol

De trouver du travail rapidement

On ne peut pas dire que l’école me manque tellement

C’est surtout les copines

Et nos conneries divines

Ça reste un souvenir

Sur lequel on a beaucoup de choses à dire

Car après vingt années

Passées à étudier

Il y a des choses à raconter

Ces moments, on ne les oubliera jamais

Ça fait partie de la vie

Même si ça n’a pas toujours été facile

Passage obligé

Avant d’aller travailler

Bonne rentrée

A ceux qui, à l’école, doivent retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité