Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 août 2020

25.08.20: Le soleil réchauffe nos vies

25

Quand le soleil ébloui

Notre vie

Cela fait du bien au cœur 

Et nous apporte du bonheur

Il éclaire

Notre belle Terre

Et donne ce beau point de vue

Qui nous prend au dépourvu

Ce moment

Dure un court instant

Que l’on ne peut pas oublier

Que l’on veut immortaliser

Avec une photo

Qui nous rappellera que c’était beau

Rien de tragique

Juste un moment magique

En vivra-t-on encore d’autres ?

Faisons en sorte

Que ça arrive

Dans un futur proche pas trop tardif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité