Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 août 2020

24.08.20: Travailler près du danger

Unknown

Le COVID, je l’ai vécu

Même si, à mon boulot, il n’y en a pas eu

J’étais dans les 1ers rangs

Presque au 1er plan

Quand je vois que certains

Des règles, n’en respectent rien

Il faudrait qu’ils viennent

Là où le COVID sème

Beaucoup de mal

Ils verraient que ce n’est pas banal

C’est quand, à nous, ça s’impose

Qu’on voit différemment les choses

Mais il y en a beaucoup

Qui étaient sur le coup

Qui étaient présents

Et, sur le front, à plein temps

Heureusement qu’ils étaient là

Pour aider les gens ici et là

Remercions-les

Pour tout ce qu’ils ont fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité