Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 avril 2019

06.04.19 : La fin de notre amitié a-t-elle sonné?

19702561_1788287534520587_6069639767927922455_n

C’est l’heure de se faire nos adieux

Si je ferme les yeux

Je me souviens des vôtres

J’ai été ravie de faire partie des vôtres

Je garde en mémoire tous ces moments

Qu’on a passé ensemble intensément

Je vous remercie de m’avoir supportée

Je sais que cela n’a pas été chose aisée

J’espère me souvenir longtemps

De tous ces instants

Passés avec vous pendant 2 ans ou 5 ans

Pour vous, beaucoup d’amitié je ressens

J’espère qu’on se verra de temps en temps

Pour partager encore de bons moments

Si je garde les yeux fermés

C’est comme si vous étiez encore à mes côtés

Que ces merveilleux moments étaient encore en vie

Que tout n’était pas fini

Pourvu que notre amitié ne s’arrête jamais

Pour ne pas que des larmes puissent couler

A vous de me dire ce que vous souhaitez

Notre amitié doit-elle perdurer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non pas du tout, je continue toujours quand j'ai le temps et l'inspiration. <br /> <br /> J'écris et je publie au moins 2 poèmes par mois.
Répondre
H
vous arrêtez d 'écrire
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité