Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 février 2019

07.02.19 : M'entendez-vous ?

Unknown

Toujours là pour les autres

Mais ça devient un peu glauque

Quand on nous envoie la mauvaise balle en retour

Et qu’on parle dans l’oreille d’un sourd

Toujours à rire et à déconner

Mais qui pourra détecter

Lorsque ça ne va pas ?

Et parler sérieusement avec moi ?

Qui est là pour m’entendre ?

Et essayer de me comprendre ?

Pourquoi je me sens souvent aussi seule et délaissée ?

Pourquoi n’y a-t-il personne pour m’aider et me sauver ?

Tant d’appels au secours

Je crois qu’autour de moi, il n’y a que des sourds

Il ne faudra pas s’étonner

Le jour où j’arrêterai totalement de parler

Il sera trop tard

Pour essayer de savoir

Ce qui ne va pas

Je partirai loin de toi

Faire attention aux personnes autour de soi est important

Tant qu’il est encore temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité