Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 février 2019

07.02.19 : Savoir qui je suis

images

C’est en avançant dans la vie

Que j’ai compris petit à petit

Qui j’étais vraiment

Ça m’a prit du temps

Je ne sais pas si je dois en parler

Est-ce que ça va être bien interprété ?

Tout le monde peut ne pas comprendre

Ou en tout cas, ne pas vouloir l’entendre

Après tout, tant que je sais qui je suis

Mais j’aimerai que les autres le sache aussi

Critiques, remarques, interrogations

Suis-je prête à répondre à toutes vos questions ?

Est-ce que les mentalités 

Sont prêtes à évoluer ?

Sur certains sujets, nous sommes encore loin

De ce qu’il se passe chez nos voisins

Ouvrons nos esprits

Pour qu’il y ait moins d’incompris

Mais je ne me sens pas celle

Que vous pensiez un peu rebelle

Je suis plus celui

Un mélange d’elle et de lui qui me permet d’être épanoui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité