Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 décembre 2018

05.12.18 : Malgré les besoins et les attentes, profitons !

screenshot_2013-11-04_1801_1-1

Il peut y avoir parfois quelques tabous

On sait toujours ce que les autres sont pour nous

Mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres

Peut-être ai-je commis une faute

Ou tout va pour le mieux

Alors il me faut des aveux

Tu sais combien tu comptes pour moi

Prouve-moi combien tu tiens à moi

Parfois les paroles ne suffisent plus

J’attends ta venue

J’ai tant de choses à te dire

J’aimerai ne jamais te voir partir

La famille et les amis sont tellement importants

Qu’ensemble, je souhaiterai qu’on passe plus de temps

Peut-être qu’un jour, l’un d’entre vous me fera signe

Que de cette attente je resterais digne

Ne vous faites pas attendre trop longtemps

Je perdrais patience au bout d’un moment

Nous n’avons qu’une seule vie

Alors profitons ensemble de celle-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité