Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 décembre 2018

16.12.18 : C'est beau et compliqué d'aimer

screenshot_2013-11-09_0729-1

L’amour est parfois compliqué

Mais c’est tellement beau d’aimer

D’avoir quelqu’un à ses côtés

D’avoir de l’amour à donner

L’amour, c’est prendre soin de l’autre même quand on est énervé

C’est être tout le temps attentionné

Montrer sans cesse combien il est important

Etre ensemble le plus souvent

Contre vents et marées

Toujours s’aimer

Même avec l’énervement

Toujours avoir le sentiment

D’être fait l’un pour l’autre

Etre dans un monde qui est le notre

Même si parfois, on peut être énervé

Continuons à partager

Cet amour

Qui grandit de jours en jours

Traversons tempêtes et marées

Pour être ensemble toute notre éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité