Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 août 2018

11.07.18 : Noces d'or, 50 ans de mariage

Unknown

Nous sommes tous réunis

Votre famille et vos amis

Pour célébrer votre amour

Qui dure depuis presque toujours

Vous étiez encore enfants

Quand vous appreniez à vous connaître tout doucement

Petit à petit

L’amour a grandi

Jusqu’à ce jour

Où vous vous unissiez pour toujours

Il s’en est passé des choses depuis

Vous avez fondé une famille

Vous vous êtes crées des groupes d’amis

Qui, pour marcher ou manger, sont toujours de la partie

Vous êtes devenus les minous de tout le monde ici

Nous fêtons aujourd’hui

60 ans d’amour

Ça n’arrive pas tous les jours

50 ans de mariage

Mais l’amour n’a pas d’âge

En vous regardant

J’espère que je serais mariée aussi longtemps

Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli

Tout au long de votre vie

Je vous dis à dans 10 ans

Pour fêter vos noces de diamant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité