Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 août 2018

11.07.18 : Liens déchirés

images

Tellement de haine, j’ai à ton égard

A cause de toi, les larmes ne deviennent plus rares

Tout ça à cause de toi

Mais tu ne le vois pas

Tu agis ou parles sans réfléchir

Et j’ai beau te le dire

Ce qui me dérange

Ce que je trouve étrange

Tu sembles n’en avoir rien à faire

Je ne peux que me taire

Mais si tu ne changes pas

On s’éloignera encore à petits pas

Tu disais que ça t’affectait

De ne pouvoir, ensemble, partager

Des moments toi et moi

Peut-être qu’un jour, les yeux, tu ouvriras

Que tu verras qu’à cause de toi, j’ai pu être mal

Peut-être que tu ne trouveras plus ça banal

Pour l’instant, je n’ai plus envie de faire d’efforts

Ailleurs, je vais chercher du réconfort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité