Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 décembre 2017

29.12.17 : Une nouvelle année va démarrer

2018

Cette année 2017 est presque terminée

On va pouvoir tous se souhaiter

Des vœux, bonheur et santé et tout ce qui va avec

On va boire d’un coup sec

Pour oublier, le temps d’une soirée

Tout ce qu’il s’est passé dans l’année

Pour commencer 2018 comme il faut

En commençant par éliminer les kilos en trop

Ne prenons pas trop de résolutions

Car, aucune, nous ne tiendrons

En espérant seulement qu’en cette année

Le bonheur soit à nos côtés pour l’éternité

Comme ça, pas besoin de se le souhaiter chaque année

Autant qu’il reste à nos côtés

Je vous souhaite une bonne année

Sachez en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité