Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 janvier 2018

Chanson écrite le 06.01.18 sur l'air de "Je l'ai vu" de Roch Voisine

bonheur

Il arrive qu’on soit déçu

Par des gens auxquels on avait cru

Et nous fassent leur salut

 

On se dit qu’on a perdu du temps

En voulant partager nos sentiments

Pourquoi avoir donné autant ?

 

Il ne faut rien regretter

Le bonheur va, un jour, arriver

Sans qu’on l’ait cherché

Seuls les vrais seront à nos côtés

 

Refrain :

Mais la joie viendra, quand elle le voudra

De ce jour là, elle restera

Vraiment tout, tu recevras

Tu n’en reviendras pas

De cet amour porté pour toi

De tous ces mots qui ne font plus mal

Tu trouvais ça normal

D’avoir une faille

 

C’est le destin qui fait les choses

Alors quand il te propose

Il faut que tu oses

 

C’est pas toujours facile de faire un choix

Quand on ne sait pas si c’est bien pour soi

Et si ça ne va pas ?

 

On ne perd rien à essayer

A tenter, on ne va pas regretter, c’est la vérité

N’aie plus peur d’aimer

 

Refrain

 

On croit en la vie quand tout nous sourit

On se sent si bien avec celle ou celui

On se dit que tout nous est permis

 

Maintenant j’y crois, j’avance pas à pas

Avant, je ne savais pas

Que je pouvais ressentir ça

Maintenant je peux exploser de joie

 

Refrain 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité