Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 décembre 2017

29.12.17 : Trouver son prince charmant

screenshot_2013-12-03_1706-1

Trouver la bonne personne prend du temps

Avant de tomber sur le prince charmant

Il faut essayer plusieurs crapauds

Pour trouver la personne qu'il nous faut

Peut–être qu’après plusieurs échecs

On devient plus exigeant et plus sec

Mais on sait ce qu’on veut

Et on évite d’être avec ceux

Avec qui ça ne marcherait pas

Et donc de souffrir encore une fois

Il faut savoir être patient

Un jour, on dira qu’il était temps

Le bonheur réapparaîtra

Et ne s’en ira pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité