Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 décembre 2017

29.12.17 : Une femme n'est pas si compliquée

screenshot_2013-11-28_2323-1

Comprendre une femme n’est pas si compliqué

Une femme c’est un peu comme l’électricité

Si tu sais la faire sourire, elle scintille

Si tu sais comment agir, elle allumera ta vie

Si tu la fatigues, elle s’éteindra

Si tu ne l’écoutes pas, elle s’en ira

Si tu joues avec, tu finiras par te brûler

Et si tu l’énerves, elle peut disjoncter

Maintenant, tu es au courant

Alors, ne fait pas semblant

Une femme peut te rendre heureux

Si tu fais tout pour que

Tout se passe bien

Alors ne fait pas le malin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité