Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 novembre 2017

14.11.17 : Des SOS en manque de tendresse

po

Des SOS que personne n’entend

Des « ça va bien » perdus dans le vent

Comment continuer d’avancer

Quand, chaque jour, tu continues un peu plus de couler

Sans même une main pour t’aider à te relever

Sur qui puis-je vraiment compter ?

Quand, en moi même, je n’ai plus confiance

Même si je peux en avoir l’air, en apparence

Une période noire de trop longue durée

Que je ne peux plus supporter

Si seulement quelqu’un pouvait comprendre mes SOS

Et me donner un peu de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité