Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 novembre 2017

12.11.17 : La musique c'est magique

Sans titre

Quand je ne sais plus quoi dire

Que les mots, vers le bas, me tirent

Je me mets dans ma bulle pour un peu de repos

Car la musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots

Il est plus facile de me faire comprendre avec une chanson

Même si ça peut te paraître un peu con

La mélodie et les paroles

Font que mon cœur et mes pensées un instant s’envolent

Pour que les sentiments prennent place

Avant que la réalité ne refasse surface

La musique est universelle

Et me permet d’être celle

Que je suis vraiment

Écoute-moi le temps d’un instant

Tu apprendras à mieux me connaître

Les idéaux pourront aussi disparaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité