Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 novembre 2017

08.11.17 : Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité

haut

En regardant là-haut

Je me dis que rien n’est plus beau

Que de croire en ses rêves

Tant qu’ils ne sont pas en grève

Que faire de sa vie

Si de buts, elle n’est pas remplie ?

L’espoir fait vivre

L’amour nous rend ivre

Bats-toi pour ce que tu veux réaliser

N’aie pas peur de te tromper

Élève-toi sans trêve

Ne te fais pas tout petit

Et surtout, "faites que le rêve dévore votre vie

Afin que la vie ne dévore pas votre rêve".

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité